Drone DJI Inspire 2 – Homologué DGAC S1, S2 et S3

disponible en mars à partir de 2832€ HT (fourni avec MAP)

Homologué pour la nouvelle réglementation S3 -8kg

Jusqu’à 27 minutes de temps de vol

Emport de capteur photo et vidéo professionnel

Navigation automatique par GPS et sécurités de vol intégrées

Pieds rétractables, et dimensions compactes

Compatible avec plusieurs caméras et objectifs

1
2
3
4
5
6
1

Nouvelle caméra X5S

5.2K 30fps – 4K 60fps – CinemaDNG – Apple ProRes – H.265 100Mbps – H.264 100Mbps – Oversampling Video – 20fps Continuous Burst – 3DNR – 3DLUT – PIV – NVMe SSD PCIe 3.0 – FAT32/exFAT

2

Double batterie, jusqu’à 27 minutes de vol.

3

Détection d’obstacle vers l’avant, le dessus et le dessous.

4

Double IMUs et baromètres. Redondance pour toujours plus de sécurité.

5

Double canal de communication (PWM et série) avec le système de propulsion pour permettre à l’un de prendre le relais si l’autre est défaillant.

6

Disque dur SSD intégré

  • FAT32/exFAT
  • 120GB ou 480GB
  • Enregistrement jusqu’à 4,2Gbps

Après la révolution qu’apportait déjà le premier Inspire de DJI sorti il y a désormais plus de 2 ans, nous sommes désormais en capacité de dire que l’INSPIRE 2 est à lui seul de nouveau un outil en rupture avec l’existant. C’est Le premier drone cinématographique au monde à intégrer un système de transmission vidéo HD, une nacelle de stabilisation rotative à 360 ° et une caméra 5K le tout en étant incroyablement simple et intuitif d’utilisation.

Le lancement des caméras Zenmuse X5 et X5R a encore renforcé l’Inspire en tant qu’outil critique pour les cinéastes et prestataires drones du monde entier. L’Inspire 2 prend tout ce qu’il y avait de bon sur l’Inspire 1 et l’améliore tout en implémentant de nouveaux systèmes instaurant ainsi un nouveau standard dans l’industrie. Un tout nouveau système de traitement d’images enregistre la vidéo jusqu’à 5,2K en CinemaDNG RAW, Apple ProRes et plus encore.

Le drone peut  passer de 0 à 80 km/h en seulement 4 secondes et atteint une vitesse maximale de 108 km/h et une descente maximale de 9m/s avec une aisance et une agilité inouïes pour un drone de cette taille.

Un système de double batterie prolonge le temps de vol jusqu’à un maximum de 27 minutes (avec la caméra X4S), de plus, sa technologie de pré-chauffage automatique lui permet de voler même à très basses températures. Un nouveau système anti-collisions intelligent a été développé spécifiquement pour l’Inspire 2, fournissant deux axes d’évitement d’obstacles et la redondance des capteurs.

La puissance accrue de cette nouvelle plateforme volante ajoute plusieurs modes de vol intelligents, y compris Spotlight Pro, offrant même la capacité à un seul pilote de créer des plans complexes et dynamiques.

Pour améliorer les prises de vue et faciliter le travail entre opérateur, cadreur et caméra, un double système de caméra permet de transmettre le retour vidéo de la caméra fpv embarquée ainsi que de la caméra principale.