Nouvelle radiocommande DJI RC Plus
La radiocommande du M30T, la DJI RC Plus dispose d’un écran large de 7 pouces avec une protection IP54 étanche à l’eau et à la poussière pour être à l’aise dans toutes les situations.
La RC plus est aussi capable de fonctionner dans des climats aussi bien chauds que froids (-20°C à 50°C).
La radiocommande dispose également de doubles antennes amovibles pour fonctionner en OcuSync 3 Enterprise : couvrez plus de zone avec une transmission vidéo stable aux commande du Matrice 30T. Branchez un module cellulaire DJI pour un support 4G supplémentaire en complément de l’OcuSync 3 Enterprise.
La configuration interne et externe de la batterie offre 6 heures d’autonomie et permet le remplacement à chaud pour des opérations de vol continues et sans interruption avec le M30T.