Rencontrez nous en salon ! Pour la première fois en France, le salon HydroExpo ouvrira ses portes les 1, 2 et 3 Juin au Lac d’Orient, proche de Troyes. Nous vous invitons à découvrir les dernières nouveautés en matière de drones dédiés aux envionnements aquatiques : Bathydrone VASCO pour la cartographie sous-marine et les prélèvements de surface; drones sous-marins d’inspection et d’intervention Deep Trekker DTG3, Pivot et Revolution & Fifish de Qysea

Pour en savoir plus : https://www.hydroexpo.fr/

Articles récents

Inscrivez-vous à la newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers tutoriels, tests et être au courant des dernières sorties machines !



    Depuis 2014, Escadrone accompagne ses clients dans l’intégration de la robotique autonome pour des usages civils professionnels.

    Conception – Vente – Formation – Support