Le Drone professionnel DJI Mavic 2 Pro
Recevoir un devis
et la fiche produit
et la fiche produit
Capteur 1″ Hasselblad pour du 4KUHD à 30 images/seconde captant 4 fois plus d’informations que celui de la version précédente du Mavic.
Cette taille de capteur offre une plage dynamique plus large, permettant de capter plus d’informations dans les hautes et basses lumières ce qui apporte un meilleur piqué à l’image.
Cette caméra Hasselblad est équipée de la technologie unique Hasselblad Natural Colour Solution offre des couleurs inégalables à vos photos, ce qui était jusqu’à présent possible uniquement sur les boîtiers photos professionnels de la marque.
Tant attendus, la version du Mavic 2 Pro est enfin annoncé depuis le 23 août 2018. Après un décalage d’un mois pour son annonce, nous étions tous impatients d’en savoir plus sur ce model époustouflant du leader mondial DJI. De nombreuses fuites nous ont attirer vers différentes pistes pour cette version du Mavic 2 et ses caractéristiques. Toutes sont aujourd’hui à la lumière du jour.
Fidèle à la gamme Mavic, toujours aussi ergonomique et facile à transport avec moins de 200g de plus que le mavic pro première génération. Ergonomique ne veut pas dire moins performant pour autant, cette version du Mavic 2 se voit équipé d’un capteur 1″ 20Mpixels de la marque Hasselblad racheté en 2016 par DJI.
Une ouverture réglable f/2.8 – f/11 permet de vous adapter à de nombreuses scènes.
Pour porter ce nouveau capteur Hasselblad, DJI sur ce Mavic 2 Pro à prévus une nouvelle nacelle sur 3 axes. Plus robuste, cette nacelle a été étudié pour pour protéger au maximum cette caméra sur l’aéronef.
En cas d’obscurité du lieu d’atterrissage, DJI a pensé à ajouter des leds sur le dessous du Mavic 2 pour pouvoir éclairer le sol à ce moment-là. Il est également possible de les mettre en route en vol.
Le tout nouveau système de transmission OcuSync 2.0 délivre un retour vidéo 1080p full HD jusqu’à 8kms et une latence minime de 120ms.
Jusqu’à 31min de vol avec ce nouveau Mavic qui a été redessiné avec un meilleur aérodynamisme afin de gagner en performance. La batterie présente sur ces deux nouveaux modèles est plus grosse et plus performante que celle de la première version.
Des vols plus long, mais aussi plus rapide, le Mavic 2 offre une vitesse de pointe de 72km/h. Le tout en étant plus discret car il est équipé de nouveaux ESC et d’hélices à faible bruit.
Voler avec une sécurité optimisée, grâce à la détection d’obstacles multidirectionnelle. Cette deuxième génération de Mavic est équipée de capteur d’obstacle vers l’avant, vers l’arrière, vers le haut, vers le bas, et vers la gauche/droite. De quoi limiter les risques au maximum.
HyperLight améliore la qualité de vos images tout en réduisant considérablement le bruit.
Ce mode vous permets de créer des vidéos en en timelaps sans avoir à gérer un post traitement de vos images.
Ce mode de vol amélioré, permet de suivre un sujet en déplacement, que ce soit un marathonien ou une voiture de course tout en évitant les obstacles. Par rapport à la première version du mode Active Track, si le drone perd de vu le sujet filmer pendant un instant il continuera sa course jusqu’à ce que ce dernier revienne dans son champ de vision.
Le Mavic Pro était jusqu’à présent un drone très polyvalent mais trop peu performant pour le faire rentrer dans la catégorie des drones professionnels car son capteur était trop petit pour restituer des images de qualité. Le Mavic 2 Pro avec un capteur de la taille de celui du Phantom 4 Pro : un capteur 1 pouce de 20 méga-pixels, amène beaucoup de pertinence dans l’utilisation de celui-ci. De plus la qualité du capteur est supérieure car il a été développé par Hasselblad, professionnel de capteur photo/vidéo depuis des décennies. Le Mavic 2 est donc non plus seulement un drone léger, pliable et facile à transporter, mais aussi un formidable outil photographique et vidéo qui a fait ses preuves.
Ainsi, le Mavic 2 reprendra tous les avantages du Mavic Pro et du Phantom 4 pro sans aucun des inconvénients.
Fabricant et distributeur : Escadrone propose des drones pro pour toutes les applications de ses clients avec un conseil et une expertise technique
Depuis 2013, Escadrone propose des formations professionnelles et spécialisations reconnues pour les milieux techniques et audio-visuels
Outil ultime de cartographie, la gamme de LiDARs proposée permet d’être emportée autant sur des drones que sur des voitures et autres véhicules
Une gamme de drones marins dédiés à des applications techniques comme les prélèvements d’eau, la bathymétrie ou encore des travaux spécifiques